Par cette journée de beau temps j'ai démonté tout le mécanisme de ma porte latérale car il coincé un peu.
Ca m'a permis entre autre de me rendre compte qu'il faudrait que je change les roulettes du rail supérieur et du rail du milieu, savez vous si ça s'achète indépendamment chez mercedes ?
Sinon il y avait de la vieille graisse qui rendait tout les mouvement dure et lent.
J'ai nettoyé à l''essence, mais pour le remontage, vaut-il mieux juste lubrifier au wd40 ou regraisser ? (j'ai de la graisse au lithium en pot...)
J'ai un pu peur de regraisser et que ça rebloque au premier coup de froid (la je me dis aussi que la graisse surement 20 ans donc peut-être qu'au bout d'un moment elle devient pourri... j'sais pas) .
Mais j'ai aussi peur que si je lubrifie, le lubrificateur disparaisse vite, et pour le mécanisme intérieur, une fois tout remonté, je n'y ai plus accès. Donc je ne pourrais plus relubrifier...
Des avis ?

EDIT : Autre question,
Graisser vous le rail de la porte extérieur ou faut-il juste avoir des bonnes roulettes ?
car il me semble que sur mon premier camion, un 207, le mec d'avant avait tellement blinder en graisse que les roulettes étaient bloquées et qu du coup c'était devenu une roue carrrée... donc petit à petit s'usée, et du coup la porte perdait de la hauteur, du coup elle fermait plus bien, coulissait trop mal etc etc...
OUI JE SUIS UN PSYCHO DE LA GRAISSE, CA ME FAIT PEUR !!!!! eheh !