par -(KeSaK)- » 01 PMvJeu, 06 Fév 2014 22:44:20 +000044Jeudi 2009 041040
Pas mal de gens font juste au Dip anti-infiltration, et le temps de sechage etait bien trop long pour moi, ici il ne fait jamais beau + de 24h! l'avantage du bostik est que tu peux le poser même quand il pleut et c'est carrément beaucoup plus epais que les 2 DIP... et en fait avec mes 20m3 ca m'aurait coûté un bras le DIP anti-fuite :70e les 2..5l qui font 2.5m²!!! quand on fait le calcul ca fait peur....
Pour moi le Bostik marche nickel j'ai plus d'infiltrations, de plus pour moi c'est juste du provisoire puisque je re-ferais tout le toit cet été dans les règles de l'art..
Par contre pour un fourgon/caisse Vl, la solution Dip anti-fuite (fibré)+Anti-infiltration doit bien marché quoi que au coùut de reviens ca doit revenir au même que tout résiner.... DIp anti-fuite (fibre) 60/70 les 2.5l pour 2.5m² (selon fiche technique) et DIP anti-fuite 60/70e les 4l pour 5/6m² par couche sachant qu'il faut 2 couches
le Bostik 80e les 6kg (c'est tellement epais que ca ressemble plus a du mastic qu'a de la peinture) pour 6 a 7.5m²
Dans tous les cas je suis pas sur que ces solutions dures dans le temps, ca doit etre très bien a faire en préventif, en curratif je pense que ca sera que du provisoire...
"Faut rien regretter, revendique tes conneries, elles sont à toi. Et surtout vis à fond, On vieillit bien trop vite. La sagesse ce sera pour quand on sera dans le trous"
J.Brel