Oui beaucoup de mondes avec ces problèmes de fuite.
Cela vient du composant du lanterneau c'est un plastic ou aucune colle ne tien comme le plastic des cuve 1000L par exemple. Donc le joint en gomme Narbonne et surement la solution c'est fait pour et comme dit plus haut sa ne sèche pas sa reste collant car c'est au moment du séchage d'un joint que l’adhérence ne se fait pas sur ce genre de plastoc.
Bref c'est le ma merde c'est lanterneaux et je suis content de pas en avoir mis sur mon cam actuel
Et je confirme le dip étanche c'est un plâtre sur une jambe de bois sa peu marcher mais c'est précaire.
J'ai même appeler le mec sika France il savait pas trop quoi me dire même si il voulais me refiler un truc que j'avais déjà essayer.
Après pour ceux chez qui sa tien c'est très souvent des lanterneaux fait dans un plastic différent genre PVC ou les joint tienne. Pour les rares cas ou sa tien malgré un plastoc merdique avec du mastic colle c'est quand même de la chance et sa tiendra surement pas dans le temps.
Donc au final a ta place je mettrait de la gomme en joint entre tôle et lanterneaux et en le faisant super bien!