Deja j'espere etre au bon endroit pour poster ma demande. Si ca n'est pas le cas, je changerai.

Alors voilà, pour faire court, j'ai un ivéco 3510 caise. Le voilà:

Et comme je l'ai expliqué dans d'autre posts, je cherche à changer de caisse. Celle que j'ai actuellement est trop petite ( 1M90 à l'intérieur, sans l'iso)
Je regarde beaucoup des annonces, et y'en a pas beaucoup, et en plus ca coute un peu d'argent pour avoir un truc correct.
Je suis tombé sur une annonce, ou un gars vends un caisse en alu pas cher parceque sale et plancher à refaire, il serai d'accord pour faire un échange de caisse.
Il prend la mienne, et je prends la sienne. Donc pas d'échange d'argent quoi;
Je me dis que ca peut etre un bon plan ( enfin à vous de me dire, c'est justement pourquoi je fais ce post, pcq je sais pas trop en fait).
Si on fait cet échange, ca me permettrai de garder de l'argent pour refaire le plancher, foutre un capucine, refaire la peinture, la remettre au propre quoi.
Le mec part en vacance en milieu de semaine prochaine et ne revient qu'en septembre.
( ca me fait chier d'attendre septembre pour trouver une caisse car je commence une formation début novembre loin de chez moi et j'ai besoin d'un caisse vite pour commencer l'amenagement.)
Je pourrai aller la chercher en début de semaine, mais j'aimerai vos avis en fait, savoir ce que vous en pensez.
Je vous mets des photos de la caisse.
Donc alu, apparemment d'apres le gars pas de fuite ni de perforation, par contre plancher à refaire, et etait montée sur un meme ivéco que le miens.
Elle est crado d'apparence mais est ce que nettoyée ca irai...

Je dois me décider vite (début de semaine prochaine) mais je veux pas faire de connerie. en plus elle est à 500 bornes.
Je suis preneur d'un max d'avis