non c est la merdes pour mon point de vue pour les petit trou j en mais tous les ans sur mon 508 il y avait un auvent et le mec a percer la tole , j ai pas récupérer le auventS k i L O 31 a écrit:Salut , si tu cherche un peut tu dois avoir plein de reponses la dessus ..reel soucis apperement ..........
bouché l'eau .............depuis un an que j'ai decouvert le sika 11 fc j'en pose partout .mais a voir ce que cela donne ds le temps .............
c est quoi connait pas desoler de mon non experiencecontrabajo a écrit:Salut jef ! T'as essayé de collé une pastille à la PU40 ?
contrabajo a écrit:Oups j'ai oublié de préciser !En fait c'est de la colle en cartouche -> http://www.woodesign.fr/upload/catalogue/image/collepu40_0056eba2bf10b3420b692a787dc0cad901.png
jef a écrit:non c est la merdes pour mon point de vue pour les petit trou j en mais tous les ans sur mon 508 il y avait un auvent et le mec a percer la tole , j ai pas récupérer le auventS k i L O 31 a écrit:Salut , si tu cherche un peut tu dois avoir plein de reponses la dessus ..reel soucis apperement ..........
bouché l'eau .............depuis un an que j'ai decouvert le sika 11 fc j'en pose partout .mais a voir ce que cela donne ds le temps .............et depuis j ai tous essayer mais sa va pas je pense resouder quelque chose mais quoi
aurel01 a écrit:Merci pour les renseignements...
Petite précision: les trous à reboucher c'est les 7 trous que l'on voit sur le haut de la caisse.
Ce qui m'emm.... c'est qu'ils sont au niveau de l'angle du haut de la caisse
J'hésite parce que ça fait un peu de taf et je suis pas carossier,
mais, je pense que ça se tente....
Ciao
S k i L O 31 a écrit:désolé mais perso je ne vois pas les trous sur la toffes
loiseleur a écrit:S k i L O 31 a écrit:désolé mais perso je ne vois pas les trous sur la toffes
Ils font à peu près 40cm de large par 20 de haut, 4 d'un côté et 3 de l'autre, tu peux pas les louper...
Pour tes tôles si tu prévois de poser des fenêtres tu peux récupérer les chutes histoire d'avoir le même profilé.
contrabajo a écrit:Salut jef ! T'as essayé de collé une pastille à la PU40 ? Je l'ai déjà fais et ça à tenu.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités