Alors voilà je me suis lancée à tout mettre à nu dans la cabine (plancher) et surprise...!!! pieds conducteur c'est tout pourri, jai viré cette espèce de caoutchouc noir collé sous les plastique de sol, c'est pas jojo! j'ai eu une fuite de radiateur de ventilation ya un moment et jai pas fait gaf que l'eau avait bien stagné et la rouille a pris la relève forcément! ya pas de trou mais c bien pourri en surface et bien autour des pédales et la colonne de direction... Que faire sachant que ce n'est pas les endroit les plus faciles a gratter?! Quel traitements rapides et efficace avant l'hiver?
Autre surprise, le pare brise! jai vu que javais apparament des infiltrations au niveau du joint : entre réhausse et pare brise!
je pensais gratter et refaire le joint, mais la découverte s'avère moins drole... jai le gros joint caoutchouc qui se barre, donc je l'ai viré, et de la rouille forcément qui s'est installée!
alors avec quoi je peux gratté les restes de silicone? avec quoi dégraisser?
Antirouille? rustol c'est bon pour ce genre de truc? et ensuite? joint sika? comment recoller le gros joint (caoutchouc) d'origine?
si vous avez des conseils c'est cool, jme suis lancée ladedans et en plus jviens de voir que mercredi il annonce de la pluie c'est risque d'etre la merde!!! j'ai 2jours de soleil à optimiser!
Ah oui et si jamais ya un bricoleur outillé dans le vaucluse, ça m'intéresse, pour me conseiller et m'aider à changer un radiateur de chauffage...

bah je crois que c'est a peu près tout... c'est déja pas mal...merci davance!