Depuis un bout de temps, j'en avais marre de ne rien voir la nuit avec ma vieille Getz de 10 ans au moins, qui tourne comme une horloge, même que j'ai décidé de la léguer à ma descendance légitime. Elle a 180000, et je suis à peu près sur qu'elle va aller carrément vers les 400.
Bon, c'est pas le sujet. Donc, j'y voyais pas grand chose, les phares en plastique, ça se dépolit. La cataracte des bagnoles, en quelque sorte!!
La preuve, éteint et allumé.

Je me suis donc mis en chasse pour trouver un truc pas cher. Norauto, Kit 3M ref 39008 35€.
Alors, ça m'a pas plu, et j'ai été sur Ebay, et je l'ai trouvé ça à 23.89$ livré, ce qui va chercher dans les moins de 20 €. Aujourd'hui, ça coute 1$ de +, c'est pas ça qui fait la différence...
15 jours d'attente, et today, j'ai fait le premier phare.
1/4h de boulot, une visseuse en vitesse 2, lavage, disque P500, puis P800, puis P3000, et enfin un disque mousse sur lequel on met de la crème.
Résultat, pareil, éteint et allumé. Bon, en plein jour, je vous l'accorde, Mais quand même!!!

Bluffant, non?
C'est livré avec donc tout ce qu'il faut, j'ai utilisé un seul disque de chaque, il y en a 6 en500 et 4 en 800, 1 en 3000 et un petit sac de produit lustrant. Bref, on a de quoi contenter les potes!!! A mon avis, 5 bagnoles sans problème.
A+
R.