il faut savoir que la porte lateral coulisse le long de la glissiere centrale avec un systeme de galets, placés dans le chariot central. il y en a egalement un autre dans chaque glissiere.
il est preconisé de changer ces galets de temps en temps, selon l'utilisation du bourrier. moi yavait les galets qui etaiant morts, j'ai trop attendu, et le chariot a peté...
vu ton probleme, c'est ptetre un des deux galets qui a peté, ou simplement bougé. regarde sous differents angles a l'interieur du chariot pour voir si tout est normal. si c'est ca, ca coute 15 euros, chez mercedes
est ce que ta porte coulisse normalement a part ca?
sinon, le chariot central se serre avec une clé alen, de 10 je crois. tu as les deux pas de vis accessibles depuis l'interieur, mais c'est un peu long, parce que l'acces est pas terrible. mais peut etre que c'est juste desseré ici.
verifie aussi les autres fixations:
la patte du haut, t'as un cache en plastique qui s'enleve.
la patte du bas, un autre cache a enlever quasi en butée de la glissiere vers l'arriere, ou les boulons dans la porte elle meme. (trois il me semble)
et tiens nous au jus
