rikar a écrit:Cette aprem j suis aller chez un concessionnaire camping car ( j avais des ouvertures des placards a changer ) et du coup je lui est parler du probleme , et l gars m a conseiller un mastic polyuréthane , du silkaflex-252 , lui reparerai avec ca , ca tiens super bien (tt en etant demontable pour d autres travaux) , il m a dis k il fixe tout les panneaux solaire avec ca !!
Sinon pour la soudure y a pas moyen , la rehausse est genre plastique , dc dead pour la soudure !!! Apparament faudrait essayer de nettoyer a donf , poncer , voir meuler , mettre un cordon tt du long et serrer avec des serre joint le temps que ca seche !!!
Je vais faire ca a l occass et j verai le resultat , sinon ca sera rivet !!! C est sur que ca fera moins clean !!
J tiendrai au juice !!!
bah du sikaflex sur la rouille ça tiendra pas un max de temps. Faudrait plutôt préparer des bandes de tôle avec trous pour rivets tous les 20 cm, et des rivets pop sur la partie basse de ta bande dans le métal du camion et partie haute dans le plastic de ta réhausse, avec rondelles de large diamètre de l'autre côté du rivet et te faire toute la longueur-largeur de ta réhausse si tu veux que ça tienne un peu dans le temps! Et après tu mets du sikaflex pour isoler!
Mais vu l'état de la rouille, à mon avis, un jour tu vas démarrer et la réhausse restera sur place!
Alors avant d'entreprendre quoi que ce soit, commence déjà comme expliqué plus haut par tout bien nettoyer, sinon c'est juste cacher la merde au chat ou foutre un emplâtre sur un mourant, ça sert à rien, sauf à enrichir le vendeur.