Bonjour Don Mégo
J'ai lu dans ta présentation que tu travailles chez Pont à Mousson , dans une fonderie de cette taille il ya sûrement un service maintenance . Dans ce service il y a forcément quelqu'un qui pourra te donner des adresses de fournisseurs .
Il ya aussi un Comité d'Entreprise qui normalement doit avoir un répertoire avec des adresses de fournisseur vous faisant des prix .
Peux tu me donner les cotes du profil ( en mm ) ? je regarderai à quoi ça correspond .
Il me faut : la hauteur hors tout , la largeur hors tout , la cote extérieure du "U" ( c'est à dire sans les 2 petites ailes )
et l'épaisseur de la tôle .
Quel usage tu veux faire de ton camion

utilisation seulement aux beaux jours , ou toute l'année quelque soit la température
Pas de graisse dans tes traverses . Un traitement antirouille sérieux , surtout qu'à mon avis , d'origine elles sont soudées à l'envers et c'est à cause de ça qu'elles ont autant pourri

l'ouverture du "U" étant d'origine vers le haut elles on fait gouttière et toute l'eau et le sel projeté par les roues sont restés dedans

j'attends de tes nouvelles
A+
Fourgon L407D de 1980 empattement 3.500 Longueur 6.00 Déclassé en VL et aménagé en cc en 1985 Moteur 616 910