Salut!
J'ai tout refait mon 508 avec les produits restom, ça vaut le coup malgré le prix, les mastics sont d'excellente qualité, j'ai comparé aux marques courantes, c'est le jour et la nuit.
pour le dérouillant phosphatant c'est efficace en bain, sinon faut passer la journée à badigeonner la rouille, (du coup je m'en suis servi pour rénover mes boules de pétanque

)
le mastic fibré est ultra solide même pour reboucher les trous assez grands, et le mastic de finition facile à travailler
le mastic souple en cartouche remplace le sika haut de gamme pour 11€ la cartouche, je m'en suis servi comme colle pour mon panneau solaire et reboucher certaines fissures, par contre le blanc jaunit au bout de quelques mois
j'ai fait la connerie de ne pas prendre le primaire phosphatant qui protège la tôle nue pendant plusieurs mois, à la place j'ai mis du frameto pro ponçable à 39€ le demi litre et la rouille reprends au bout de quelques jours

, du coup j'ai quelques points de rouille qui ressortent
par contre leurs peintures et aprrêts sont HORS de prix, du coup j'ai pris tout ça chez AD en brillant direct et ça a fait l'affaire!
Leurs outils sont assez chers aussi, sauf le sachet de cales japonaises à mastiquer qui m'ont bien servi (10€)
Bref je conseille vivement ces produits