salut je met ça en carrosserie... bon sinon je veux changé de volant est ce qu'il y a une astuce???? car évidement quand je veux désserer mon boulon le volant tourne avec merci d'éclairer ma lanterne
TRAVAIL:du latin.. tri palium "trois pieux" instrument de torture
par S k i L O 31 » 01 PMvVen, 16 Sep 2011 12:06:11 +000006Vendredi 2009 041240
salut et bien tu places ta clé avec une rallonge sur ton écrou , tu fais tenir le volant par kinkun d'autre et tu desserres ton ecrou .... l'écrou arrivé juste au raz du filetage , tu calle tes 2 genoux sous celui-ci comme pour le sortir , ton pot le tire aussi comme pour le sortir coté pare-brise et avec un axe ou barre de fer un gros chasse koi tu frappes au marteau sur l'écrou pour choquer tout le toutim et cela devrais venir si il est pas trop têtu , sinon tu peux le tirer d'un coté et de l'autre tjrs comme si tu voulais l'arracher en faisant poids avec ton corps .... que ton écrou soit bien au bord de la colonne sinon quand tu vas tapper , tu risques a bousiller le filetage et là ........... gros souci .......
merci mon gars pour les infos j ai essayé cet aprem ya pas a chier faut etre deux mais tu me fais flipé par ce que tenir l ecrou entre mes genoux mais je vais y arrivé sinon je veux monté des portes coulissantes a la place de portes a battant tu as deja fait ça autrement t es relou skilo avec tes moumoutes.. fais moi voir ton volant ské diou
TRAVAIL:du latin.. tri palium "trois pieux" instrument de torture
par S k i L O 31 » 01 PMvVen, 16 Sep 2011 21:44:30 +000044Vendredi 2009 040940
? ? ? heu j'ai pas tout suivi là désolé ................bref ! ! ! et puis ce n'est pas l'écrou entre tes genoux ( j'imagine le truc = le type il s'implante les 2 genoux au milieu du volant avec l'aide de son pot .hi désolé chui pt de rire là ...oufff bref ! ! ! ! et bien non tu souleve le volant de ton cote avec tes genoux et tappe sur le centre de la collonne avec un chasse et ton marteau .espece de marteau va ! ! ! bref chui calmé , mais tu m'a bien fais rire là hum ! ! ! et pour etre relou et te montrer mon volant ...ya rien de bien special j'fais une tof stu veux demain mais pour moi tu te trompe de pseudo ......." voir mister moumoute rose "