ram a écrit:et pourquoi tu referais pas un peu de fibre ? ca irait aussi bien.
ensuite tu passe de la peinture antifuites genre dipétanch', et en avant !
ram a écrit:ca c'est du mélange !
je sais pas ce que ca vaut, je pourrais pas te dire, mais assures toi que ca prenne sur ton toit
et pourquoi tu referais pas un peu de fibre ? ca irait aussi bien.
ensuite tu passe de la peinture antifuites genre dipétanch', et en avant !
red-x a écrit:Pour une coque de verre, il faut que tu refasse ta coque avec fibre de verre + le polymère adéquat et tu finis après par l'application d'un gelcoat ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Gelcoat ), c'est le produit qui permet de protéger ta coque des effets du temps, et principalement des UV.
RAM tu parles de quelle boutique de carrosserie au centre de gros???
ram a écrit: et pourquoi tu referais pas un peu de fibre ?
trachouille a écrit:ram a écrit: et pourquoi tu referais pas un peu de fibre ?
c'est vrai que ca serait bien ,mais j'ai oublié de préciser le pourquoi du comment .
en fait le truc c'est que y avait pas mal de petit trous mais ca on les a reboucher au sika ,mais le plus gros du soucis c'est que tout le toit est poreux ,ce qui fait que quand il pleut beaucoup bah ca suinte partout !![]()
c'est pour ca qu'on s'est dit qu'il fallait mieux faire tout le toit !
vous enpense quoi ?
sinon on a un pote qui nous a récup de la toile , donc les endroits qui craignent vraiment ( genre angle de la caisse avec du patchwork de toile troué !) on va faire ca avec ce que vous avez dit vu que a l'air de fonctionner ! mais bon on se lance a l 'aventure , et du coup on compte sur un pote qui va p'tet nous le faire ....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités