salut la tribe
bon voilou pour l'explication, depuis quelques temps, ma porte laterale avait un soucis, il fallait que je m'y reprenne a plusieurs fois, et en y allant comme un bourrin pour pouvoir l'ouvrir...en bon malin que je suis, a chaque fois je me disais qu'il faudrait que je regarde a quoi c'est du...mais evidemment, le week end dernier, en tirant comme un fou dessus, la poignée m' est venue dans la main, ça m'apprendra a passer 2 mois a tirer comme un malade...
bon, si j'ai bien compris, si je veux changer la poignée, il faut que je les change toutes ou alors juste celle là mais j'aurai une autre clé juste pour cette porte, ce qui n'est pas forcement genant..
mais ma question est, etant donné que maintenant que le mal est fait, je vais me pencher sur ce soucis de portiere, savez vous a quoi pourrait etre du ce probleme de porte qui se bloque? c'est un merco 307, il est vrai que la porte a toujours été un peu galere a fermer depuis que je l'ai mais bon là c'etait vraiment devenu la misere, et quelque peu de temps avant c'etait ma porte conducteur qui avait eu ce soucis mais ça s'est arreté comme ça par magie...
le mieux c'est peut etre de demonter la porte pour regarder mais bon je sais pas trop trop comment ça fonctionne ce bazard..
voilou si quelqu'un en sait + ça serait cool!
tchô!