J'ai besoin de votre avis sur la carrosserie de ce J5 (je suis novice!) :

Est-ce un simple froissable ou est-ce qu'il y a eu du rafistolage maison ?
L'intérieur est impeccable, du coup j'hésite...
merci

Andar a écrit:Je ne pense pas que ça gène l'ouverture. En dehors de ça le camion est bien aménagé, c'est un J5 diesel 2.5 de 1988, il a 178000 Km. Il est à 4000€, ça me semble bcp trop...
tipierre a écrit:Andar a écrit:Je ne pense pas que ça gène l'ouverture. En dehors de ça le camion est bien aménagé, c'est un J5 diesel 2.5 de 1988, il a 178000 Km. Il est à 4000€, ça me semble bcp trop...
![]()
![]()
coupe même en 4....
Je connais tres bien ces camions (j'en ai eu et j'en ai toujours un d'ailleurs), super mécanique, carrosserie très fragile ayant tendance à beaucoup rouiller, pas que la carrosserie d'ailleurs![]()
L'avantage qu'on leur trouve normalement c'est le prix et là c'est pas trop ça...
J'y passes des heures par jour et je vide mon forfait mais je ne trouve rien de correct pour le moment...
tu sais qu'il devra le repasser, son CT n'est plus valable pour la vente depuis avril 2010Il doit m'envoyer une copie du CT de septembre 2009
J'ai jamais conduit de camions mais jme dis que ya pas de raisons, c'est vraiment la partie mécanique qui me fait un peu peur, mais bon faut se lancer...
au temps pour moi, Saviem j'ai jamais piloté...et pour manoeuvrer un SG2 faut des bras quand même...
Andar a écrit:tipierre a écrit:
Pour les J5 qui sont + ou - aménagés, il me semble qu'on doit arriver à trouver à 2000 €, mais à 1000 euros j'en vois pas![]()
Tu en connais ?
RENARD a écrit:Andar a écrit:tipierre a écrit:
Pour les J5 qui sont + ou - aménagés, il me semble qu'on doit arriver à trouver à 2000 €, mais à 1000 euros j'en vois pas![]()
Tu en connais ?
vas chez les manouche,un collègue a trouver un turbo D plat et court pour 150€.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités