Salut
Saf et merci ....Mais je suis désolé par rapport a quelque chose ....
Tu sais
Bambouman tu ne le connais pas et moi non plus me diras tu ....
Le peu que j'ai vu , c'est un gars réglo et sans chercher les soucis ....je lui ai payé des cafés et lui aussi tjrs un echange a coté du cam qui était vraiment scincère . C'est vrai que pour le chantier il avait l'air pressé et j'ai du m'aligner sur des dates pas trop a mon gout mais bon j'avais pas le couteau sous la gorge non plus et j'aime arranger les gens ......
je lui ai aussi donné un tarif de base et au fil du taf qui s'alourdissais j'ai bien majoré et revu mon prix ...et là le cam en cour difficile de refuser . C'est pas cool de ma part non plus mais il a rien dit et a été réglo sur le paiement , ceci dit j'aurais surement fais la même chose que lui en sachant que ma femme est a des Km et qu'il y a un ptit bémol entre nous , perso moi je fonce .....donc je le comprends là dessus .
C'est aussi par rapport a mes dires " peu etre un peu brut en disant "il est parti" " mais il m'a averti 2 jours avant qu'il partais tel jour pour rejoindre sa dulcinée .....donc pas de soucis pour moi .....
Donc tu n'a aucune raison de t"enflamer de la sorte , et puis au fond on verra bien .
Si il me recontacte comme prevu pour finir le taf au printemps , ben t'avais tout faut et si il laisse l'affaire choir et bien je recalculerais la personne avec un autre oeil ......

PS : sans rencune et je te ferais un ptit coucou a défault de pouvoir honorer ton invit