Et puis la petite histoire
A l'arrivée , tout chaud le
Bambouman .... 
mais aprés quelques jours de meuleuse et grattage chassit ...et prévision de refaire le branchement des feux a l'arrière ( un vrai merdier , entre dominos et chaterton ).pfiouuuufff la barbe ! ! ! ! il a commencé a laisser tomber

..... tant pis fallais bien que je le continu ....aprés arrive les toles que je fait faire plier .....

plantage royal pour les 2/3 de celles-ci .....mince c'est pour ma pomme ......

on recalcule et refais faire le pliage .....
ça avance mais pas trop le coeur motivé mon bon compère ......Arrive la soudure chez le pot de mon pot ( faut suivre depuis le debu là

) alors là même moi j'était vraiment déçu ....j'pensais 1 jour et demis et bien non le pot a mis 3 jours ....( c'est super bien fait et les toles n'était pas pile pile ) mais bon le
Bambouman .... trouve ça trés bien mais on perd vachement de temps ( on avais prevu en gros 1 semaine ) et non 15 jours ( ceci dit aprés la periode soudure
Bambouman ....propose quà la fin on se fasse une bonne ptite bouffe tous ensembles ( j'adore cette idée ))..bref
De retour a la maison mon bon compère
Bambouman .... me dit " ça va pas trop avec ma cops " ( 15 jours de relations par tel c'est pas évident ) ....Alors là

woouuuaaawwww une vraie tornade le compère et vas-y que je te choppe la meuleuse .....j'avais même pas le temps de laisser seché la fibre ( choucroute ) qu'il etait deja en train de la poncer ......40 mn montre en main qu'il a pas arreter la meuleuse ....

....c'est ça l'amour ça donne des ailes ......tellement grande qu'il est ........accrochez vous bien ....il est
partis la rejoindre cet aprèm .............
En remontant a la va vite ces feux arrières , le chassit en apprêt ( on peu rouler 6 mois /1 an mais aprés faut peindre )
Et en me laissant le soin de dire aux pots qui nous ont aidé que le repas de ce soir tombais a l'eau .....quel dommage je regrette un peu cela mais bon .................l'amour avant tout ...
Donc il doit revenir ce primptemps pour que l'on soulève la caisse une fois a l'avant et puis a l'arrière pour traiter correctement le dessus du chassit , bien remettre des feux avec anti-brouillards et feux de recul , peindre les pare cyclistes puis le chassit et le taf seras accompli ...........
Voilà voilà vous savez tout minan .....si vous avez des questions

n'hésitez pas .....
Et cette dernière phrase pour vous mes amis tribeurs ....juste pour vous dire un grand Merci pour votre soutient et motiv ....j'en ai eue vraiment besoin a des moments merci beaucoup ! 
Le ptit mot de fin pour
Bambouman ....