Salut à tous
Donc depuis la dernière fois ya eu un petit peu d'avancé
La caisse a été déposée
Sa c la belle photo pour faire pro

Quelques fractions de minutes après la bête ma gagné en poids, je nai pas pu la retenir
Le camion a fini a dévalé la pente sur 5/6 mètre pour finir son sprint...dans un bateau garé en face
Alors j'ai pas pris de photo pour montrer car sur le coup j'ai cru que le camion avait crevé la coque du vaisseau et franchement jetais mal ...
Ceux qui était là s'en souviendront de voir un La Vega qui court après un camion
Juste après, histoire de continuer à mettre un peu de piment à l'apéro, la caisse a trouvé bon de tomber de ses cales, petit ripage sur les traverses et vlam tout le monde par terre
Là j'ai pris une photo, ce moment mythique est fait pour être partagé

Avant hier j'ai déposé le bourrin et hier je lai greffé a son pote
Ya du boulot oui mais comme sa au moins je connaitrais bien mon camion comme dit Gaston puis la bonne ambiance est au rendez-vous aussi oui donc sa gère
Puis franchement, sa fais plaisir de voir une main de lame en bon état donc sa file la motive

loiseleur a écrit:Beau travail d'équipe !
sa me fais penser à une pub que javais vu un jour sur une fourgonnette, sa mavais tiqué javais pris la photo

Voilà tout doucement sa poursuit son cours
Prochaine étape, préparation de la nouvelle cabine avant traitement puis peinture
Portez vous tous bien
Merci
À+
Tchouss