delta9xxx a écrit:guitou a écrit:ben en france aussi normalement....
D'ailleur ça m'étonne que Marcello nous l'ai pas encore rappelé

+1
Ont présente Ho marcello ne prend pas la mouche

Je suis sur qu'en Afrique il y a pire que sa
Sans dec sa existe dans tout les pays du monde sa.
C'est juste que je comprend pas trop comment l'ont peu faire autan de borne et prendre un cam sans faire le tour.
Des gens pressé j'en et déjà rencontré et il n'ont pas réussi a me revendre leur machin pouris.
Un mec ma déjà narguer en disant vu tout les kilomètre vous aller pas repartir sans rien
Et il n'a pas terminer que je me suis barré pour visiter le coin très jolie d'ailleurs
Il et rester comme un con, je pense avoir gagné de l'argent a ne pas prendre son truc.
Il a essayer de supplier au dernier moment c’était comique...pourten il faisait le chaud au début...
Déjà que sans être presser et a bien regarder ont se fait quand mémé avoir, alors la confiance aux inconnue elle et partit depuis un bon moments malheureusement.
Enfin bref je ne juge pas!
Les expériences sont source d'enseignement, surtout les mauvaise, beaucoup de monde sont passer par la.
Pour t'aider, ont a rallongé le chassie sur la longueur, 50cm environs, au taf sur un camion en pliant une tôle pour avoir la même forme que le longeron du châssis et avec deux plaque de renfort.
C'est une pratique courante pour des charpentier mettalier ce genre de renfort.
La camion n'est pas allez au mine sa ne se voyait pas et sa faisait très propre.
Mais rallonger en longueur je trouve sa beaucoup moins dangereux que de réparé en pleins milieux du chassi

Le mieux c'est d'aller dans un atelier de chaudronnier (conseille déjà donnée d’ailleurs) sans la caisse et de voir se qui et possible mais sa risque de te couter impeux cher.
D'ailleur tout le monde ne voudra pas prendre la responsabilité de te réparer le chassi
Je me souvient que ont avait hésiter a le faire au taf, Car en cas d'accident sa peut devenir un problème pour celui qui a accepté. La personne avait signer une décharge.