Mais la je suis motivé ... j'ai un four et un chaufe eau pas encore installé et comme sa fait 1 an que je n'ai rien fait sur le camion sa titille et une rehausse va me permettre d'installer une douche d'avoir une cuisine plus grande et surtout gros coin piano ordi enceintes
par Mr. Roumain » 01 PMvLun, 21 Déc 2015 13:30:22 +000030Lundi 2009 040140
Vers chez moi en ce moment y a ça (j'peux te la récupérer, la stocker et même t'aider à l'installer) : Enfin faut voir les dimensions aussi (celle de VW T3 laissent quelques cm de chaque cotées donc c'est nickel).
Ta proposition fait super plaisir ! Elle ne m'a pas l'air très haute mais je ne me rend pas compte. J'ai envie de te dire oui direct ! Il ne l'a vend pas très cher et avc un lanternaux et un ptite galerie sa vaut le coup !
Bon j'ai eu le gars au tel !! elle fait L*l*h 340*150*40 (10cm de moins pour la partie la plus basse) Tu penses que c'est adaptable sur la rehausse de l'iveco ?? la dimension me va bien !
par Mr. Roumain » 01 PMvLun, 21 Déc 2015 17:38:32 +000038Lundi 2009 040540
Oui c'est adaptable, mais 40cm de haut, c'est vraiment pas haut... La notre fait 3m50 de long, 1m50 de large et 85cm de haut (et c'est déjà pas haut quand tu veux te retourner dans le lit).
Attend un peut tu trouvera sans doute mieux, mais ma proposition tiens toujours
J'y ai pensé c'est mon choix. j'ai l'intention de mettre le lit à hauteur du haut de la porte latérale, sa me fera 80 cm en enlevant le matelat sa peut le faire ! Un peu comme l'iveco de -Bic- sur le forum.
par Mr. Roumain » 01 PMvLun, 21 Déc 2015 19:05:53 +000005Lundi 2009 040740
Tu veux faire une zone de vide entre le haut de la porte latéral et la haut de la sur-rehausse? Si c'est bien ça, ça ne passera jamais le contrôle technique, le but étant de ne pas toucher aux montants du toit, lis bien le lien que j'ai mis tout au début vers trafic aménagé, le mec l'explique assez bien.
Du coup la rehausse c'est mort ? Si j'ai bien compris il ne faut pas toucher aux renforts de toit ... mais iveco c'est de la résine alors ... on s'arange ?