sebx3 a écrit:pour les pocs et micro fissures oui j'ai réparé au masic avant mais pas pour tous car pas très profond et limite certaines fissures apparaissaient d'un jour à un autre donc c'est sans fin!
Salut , fallait traiter a la choucroute ........ tout simplement ...pour le fibre en général ya pas de secrets ... ( elle fend ) donc pour arrêt sûr = fibre en pot ...... aprés comme j'ai dis , le gel coat etc etc et antifooling ou koi je ne connais pas ...mais je connais trés bien la carrosserie et pour les rehausse de cam c'est une plaque épaisse de fibre qui est a l'origine donc la fibre tu la soigne par de la fibre en pot et si c'est trop esquinté tu fibre avec de la toile .
Mais pour étancheitée tu procèdes d'une ou de l'autre façon mais tout les 2 reviennent au même = apprêt + peinture
Tu comprends que si tu tappe moin cher ds les produits bateaux ( c'est cool ) mais tu auras surement une peinture a faire version bateau = a savoir si il vonts te trouver le teinte peinture pareille que ton cam .............