Je créé un post ici pour partager mes avancées sur la carrosserie du 608 et demander des conseils au fur et à mesure.
Après un mois de grattage et de ponçage,on en a enfin fini avec le blackson! JOIE!
La question qu'on se pose maintenant c'est si on a assez gratté ou si il est encore nécessaire de poncer.

C'est comme ça partout, qu'est-ce que vous en dites?
D'ailleurs à propos de l'owatrol on s'est un peu précipité et on a pris 5L de normal et pas de CIP
J'ai lu que ça pouvait être utilisé mais que le CIP était quand même plus adapté, surtout qu'on compte utiliser un primer epoxy par-dessus. Vaut mieux que j'achète du CIP malgré tout?
La suite du questionnement c'est à propos de l'application.. on est pas équipé pour la peinture : le camion n'est pas abrité ; on a un groupe elec mais pas de compresseur ; pas de pistolet ..
En plus on est dans une région et une saison où on est loin des 20° constants préconisés pour le séchage.
Le beau-père nous propose d'utiliser son pistolet électrique. J'ai aucun retour sur leurs utilisations. Vous savez ce que ça vaut? Sinon, quelle taille de buse il me faudrait pour l'owatrol? le primer epoxy? le noir chassis?
Je vais essayer de fabriquer une "cabine de peinture" avec une armature en bois et de la bache. Mais bon j'y crois pas trop avec toute la pluie qu'on a ici.
Bref ça fait déjà beaucoup de question, je vais m'arrêter là. Merci d'avance pour vos éclaircissement !