En fait je pensais avoir réglé mes problèmes d'infiltration (aux prises d'air de la ventilation habitacle) mais là il pleut et j'ai de nouveau une coulée d'eau sur la plancher de la cabine, j'ai pu éponger ça avant que ça aille pourrir sous le siège ou pire dans le plancher en bois mais ça m'embête quand même
En remontant le ruisseau avec mes doigts j'ai senti que déjà toute la moquette derrière les pédales était trempée, derrière y a vlà les cloques, j'effrite des grosses miettes d'oxyde juste en passant les doigts dessus… [Gros boulot à prévoir mais je peux absolument pas me permettre ça pour l'instant, j'ai juste besoin que ça prenne plus l'eau jusqu'à l'année prochaine]
Et j'ai cru localiser la fuite au niveau de l'essuie-glace, enfin surtout c'est ce qui me parait le plus probable vu que j'avais déjà fait le tour du problème (enfin je pensais) mais que je me demandais justement ce que c'était que cette histoire d'axe d'essuie-glace qui traverse la carrosserie sans joint ni rien. Sérieusement c'est prévu comment par le constructeur la fonction "ne pas avoir de pluie qui coule dedans" ? Faut faire comment pour imperméabiliser une pièce en rotation ?
En vous remerciant par avance si vous savez m'éclairer