Scual a écrit:Arg j'aime pas quand y a plusieurs avis différents. Je fais quoi maintenant moi?
Pour le compresseur de Loxam que Arnaud a mis en lien, c'est pas mal mais c'est cher, si je peux louer un truc au capacité minimum ça m'arrange (284 euros la semaine quand même).
Noon, un 2 ch c'est pas un peu léger?
Kezac ce que je préconise c'est que t'achètes un compresseur 300l super bien, et que tu me le file une semaine. On fait comme ça? Sans rires tu la fais où ta peinture? Tu veux du bleu? Ou du blanc?
mais attend, on devrait carrément faire l'inverse, tu l'achète, je test et on repeint tout en bleu

je vais surment faire ça au hangar dont je t'avais causé mais que toi avec ton gros camion d'éleveur de taureau tu rentre pas. et pour la peinture, je vais surment prendre de la vrai peinture pour les vrais camion, histoire de faire du propre propre, j'ai trouvé un devis pas trop chère par chez moi, donc forcement ca donne envie de faire une peinture qu'elle est bell et après tu te rammasse au taquet de meuf à la sortie des campings à palavas les flots, tu vois kouâ.
en même temps, j'aimerai bien voir le résultat de ta peinture avec le vernis, ca m'intrigue.
bref je cogite, je traite, je tole, je mastic, je ponse, je me gratte la tête