crenq a écrit:[presque APRES]
(un peu décevant: je n'ai pas poncé assez!!!)
question: comment faire à bien poncer pour ne pas avoir des traces après peinture, (...)
mmh, la photo est meilleure que la réalité...
S k i L O 31 a écrit:salut mon guitou 38 mais je pense qu'il en ai pas encore là ...........
l'erreur est d'avoir fais le ponçage a la meuleuse minan tout ce que tu as a faire c'est mastiquer en gros et ponçage au 80 et voir en tofs ou tu en es .................
crenq a écrit:merci pour les conseils (même si un peu en retard![]()
ouais, j'imaginais que avant de peindre il allait sabler, donc je ne me faisait pas trop de souci niveau couches de peinture, autant plus que le ex-ex-proprio avait déjà essayé un truc encore plus à l'arrache que moi (à l'époque il y en avait moins de rouille...) et c'est pour ça que j'ai pas mis d'appret...toi tu crois c'est mieux de l'appret tout seul plutot que que de la peinture??
S k i L O 31 a écrit:et bien cela dépend de ce que tu veux faire .........si tu reste sur un traitement a la bombe ....je pense qu'il y auras moin d'incompatibilitée de produit avec un apprêt en bombe qu'avec une finition peinture du même genre ...........
Guillaume38 a écrit:S k i L O 31 a écrit:et bien cela dépend de ce que tu veux faire .........si tu reste sur un traitement a la bombe ....je pense qu'il y auras moin d'incompatibilitée de produit avec un apprêt en bombe qu'avec une finition peinture du même genre ...........
Qu'est-ce que tu entends par "incompatibilité" ?
C'est pas possible de repeindre correctement sur de la peinture en bombe ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités