Bon ben j'ai testé aujourd'hui la hammerite sur un marche pied passager rouillassé, me reste une couche sur 3 à faire.
On verra...
Par contre j'espère avoir bien compris que comme tous les midium (dont Rustol) ca bouffait la rouille, et pas que c'est juste une peinture résistante, parce que le prix !!! ouach : le pot de 2L : 60€

mal au fesse
Je me sentirai presk de mettre un coup de rustol avant, histoire d'ê bien sûr, mon cam est encore en état plutôt correct, mais y a plein de départ de rouille (plus que des points quand même). Donc tant qu'àf... Sauf si réaction entre Hammerite et Rustol...
En fait ma bicomp epoxy, ca résiste à la rouille, mais c'est pas "pro actif".
J'ai l'impression qui faut être chimiste avec toutes ces peintures de m... et ces solutions à la c... du genre spray antirouille qui valent rien.
Par contre la peinture bicomp, ca sert à kekchoz encore si t'as mis 3 couches de Hammerite ?
et sa marche aussi pour le dessous du plancher qui est en bois????
Ca marche que sur le métal, ferreux ou non... rien à voir avec le bois.
et ty va a grand coup de sceau de peinture harmmeritte

plus sérieusement 3 bonnes couches de peinture harmmeritte , tu en trouve partout de cette marque
elle est assez cheros mais cest de la bonne qualité reputation qui nest plus a faire
cest ce ke jais fait et pas de soucies

bah oué, c'est ce que je suis en train de faire finalement... j'espère retrouver un plancher aussi clean que le tien, paske le mien il fait la gueule lol, avec sa crasse que je dois dégager au dissolvant de carossier, et sa tête rustolé jusqu'au pied, ... c'est pas fait !!