Mon Merco est de 1993, et comme tout camion digne de ce nom, il n'échappe pas à la rouille. Par chance le mien est resté 10 ans au sec dans un garage.
En retirant le plancher intérieur, nous avons découvert des débuts de rouille sur les traverses, et pour le peu qu'il y avait, nous nous sommes dis que nous allions le faire nous même. Si tôt dis, si tôt fait! Un coup de meuleuse sur les endroits attaqués, puis une première couche d'Hammerite.
Aujourd'hui nous voulions attaquer la seconde couche, mais en grattant légèrement à certain endroit, nous nous sommes rendues compte que quelques points de rouille avait repris le travail.
Je voulais avoir l'avis de certains pro d'entre vous, vous conseillez nous de faire appel à un carrossier pour reprendre le travail? Ou suffit il de regratter légèrement puis de mettre un second coup de peinture?
Nous avons un peu peur que sous les couches de peinture, les points de rouille réapparaisse...
Et dernière chose, si l'un d'entre vous, connaissait par hasard, un bon carrossier sympatoch à Orléans et ses environs, je serai ravie de le connaître!
Merci par avance!