Comment ca va bien ?
Alors voila, ca y'est, il est arrivé, mon p'tit 310D de 94 !
Avant d'entammer les choses serieuse, je vous le presente (quand meme c'est la moindre des choses

Et en prime, une de face avec la chérie sur le toi hehe

Bon maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses plus sérieuse..
Voila ce qui m'amène ici, quérir votre aide haha ! Avant de m'occupper de l'isolation / Aménagement, j'aimerais repartir sur des bases plus que saine, c'est a dire, ENLEVER TOUT SES POINTS DE ROUILLE A LA BIP DE PARTOUT haha.
Je vais quand même nuancé mes propos, il n'y en as pas tant que ca, du moin AUCUNE rouille perforante (ca c'est biiiiiiien), et un chassis super sain !
Ce qui m'embete ce sont tout les petits point des rouille qui sont dispersé un peu partout sur la carrosserie, que j'aimerais intégralement traité.
Je ne l'ai jamais fait, c'est pourquoi j'en viens demandé votre aide/Avis d'expert.
Bon avant toutes choses, je vais vous faire un petit (gros haha) état des lieux de la carrosserie, afin que vous puissez vous rendre compte de ce qu'il y'a a faire..
C'est partit pour la dégringolade de photos haha !
Alors commencons par la carrosserie extérieure :

Bon alors voila pour l'extérieur, j'ai essayé d'être le plus complet possible, je met l'extérieur dans un second message juste en dessous de celui ci !