Me voici proche de l'evenement bi annuel que nous adorons tous ... et oui le controle technique ! Aaaaaaah (soupir de contetement pour quelques maniaques... de fatigue pour la plupart).
et oui voici venu le moment d'essayer de se rapeller de toutes les ptites réparations de fortune a l'africaine faites par ci par là en s'assurant qu'yen a pas une qui va donner un arrêt cardiaque a un technicien du controle technique.
Et j'avoue que j'avais presque oublié celle là

Mon enrouleur de ceinture étant mort, j'avais remplacé celle ci par un modele chinois acheté 5 euros sur le web... ok j'avoue qu'elle ressemble a un jouet et que je parierai pas sur la résistance, mais bon, passons ce détail : le point le plus interressant est : où est elle attachée ?
Comme elle était trop courte, (ventrale pour passager du milieu) je l'ai accroché au montant de la banquette avec de la cordelette 6mm et un maillon rapide. Techniquement jsuis sur de moi, jbosse dans les cordes, c'est du béton, c'est normé pour l'escalade ... mais pas pour le controle technique jpense...
BREF, jvous raconte ma vie, me direz vous , on s'en fout.
Question :
Je cherche depuis des jours une ceinture de sécurité 3 points en ventrale réglable manuellement (moins cher que l'enroulable j'imagine) d'une longueur suffisante , et pas moyen ! j'arrive pas a trouver la bonne , quelqun a t'il un bon vieux lien ou une référence ?
Est ce que il faut une 2 points ou une 3 points d'ailleurs ?
Merci !