bonjour a tous voila je suis désespérer impossible de trouver une pièce même 2 une de chaque coter du par brise. j'ai chercher avec le non de gouttière glissière .... rien nada . qui en a deja trouver ou acheter pouvez vous m'aider merci pour info c'est un 308 d de 1993
salut, la piece en question c'est ce qui est entouré sur ta photo (le contour du pare-brise quoi) ou est-ce que tu parle des truc en cahoutchouc qui y sont d'origine?
merci rsgqkweekkk oui c'est de chaque coter, des cache plastique rigide qui fini la carrosserie ils servent a cacher l’arête et de faire office de gouttière. sur la photo ci dessous tu les voie bien
Non, c'est une remarque tres intelligente et exacte: y a que chez eux que tu peux en choper, mais j'te dit rien Detox sur le tarif, j'te laisse la surprise...il fut un temps où j'en voulais aussi^^
Il me semble en avoir vu en vente sur http://www.mercopieces.com ! Mais le site est indisponible jusqu'en janvier ! Si tu n'es pas pressé, attend en janvier que le site rouvre... avant de te faire ouvrir chez ton concessionnaire Mercedes!
merci Jet-d'AiL de mémoire c le première endroit ou je suis aller voir et rien même demander par mail je croie . pour info, la nouvelle version du site proposera plus de 120.000 pièces contre 800 actuellement.
sinon c cool Louis Cypher ci tu en a dans ton stok je te comptacte par mp