Bon ben voilà, je me suis fait arnaquer.
Suite à une prune des bleus pour bords saillants de mon pare choc avant .... grrrr ... j'ai voulu faire plaisir à Gaston mon fourgon (408D) en lui achetant des neufs (adaptable qui l'a dit monsieur le garagiste) devant et derrière.

Seulement voilà les neufs, c'est de la daube, les fixations se cassent au moindre choc, je suis retourné voir le garagiste pour me plaindre et récupérer les anciens pour les retaper mais sont partis a la benne

Bref, pensez-vous que puisse mettre un silentbloc entre la fixation fer et le plastique ?
Avez-vous une autre solution ?
Et pour finir, la semaine dernière, en déchargeant une chaudière en fonte, elle a glissée est a tout emportée au passage tout le plastique du porte plaque d'immat. bref, je me retrouve a l'arrière sans pare choc et plus de plastique en bas de caisse, c'est les fils électriques qui tiennent le porte plaque et pour finir la chaudière a pliée le marche pieds.

Je commence à en avoir plein le c..l

Qu'en pensez-vous ?
Ah! tant que j'y suis, est ce que je peux poser une boule d'attelage sur le marche pieds ou dois-je acheter le marche pieds /attelage (homologué) ?
Ouf, je viens pas souvent, je fais pas le voyage à vide, mais c'est toujours un plaisir de vous lire.
@+