par nanard79260 » 01 PMvSam, 23 Nov 2013 23:51:06 +000051Samedi 2009 041140
Moi je demande toujours au contrôleur des détails et si c'est comme sur mes assez vieux véhicules, ce sont les caoutchouc silent-bloc qui vieillissent et qui durcissent. Tu peux toujours aller demander des précisions au contrôle, ils te diront ce qu'il en est, mais si c'est ça pas de risque, simplement quelques claquements sur mauvais revêtement
Pilote Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd et 65000 km Vortex électric equiped, Trafic de 1991 et 390 000km
je me permets de relancer pour un probleme au CT . je me suis fait recaler un pour un frein à main qui freine pas suffisament. efficacité 17% j'ai cru comprendre que le mec me dit' qu'a 1% prêt c'était bon. ça vous semble normal ? 18% ça fait peu je trouve... mon véhicule est un 209. par ailleurs est ce qu'1% ça se récupère sans avoir a tout démonter. j'ai encore pas mal de marge sur le filetage en dessous. merci beaucoup !
j'osais pas le dire en ces termes. je me suis fait recaler pour ça et pour le réglage des phares, d'ailleurs y a des combines pour les régler ? un tuto ? .... je suis deg. en plus j'étais déjà en Contre Visite... du coup je dois tt repasser à présent. en même temps, il a pas trop apprécier quand je lui ai répondu "mais qui utilise un frein à main en parking de toute façon?"