voila le létinozor est sortis de carrosserie après un peu de temps d'arrêt le temps de retrouver les pièces qui lui fallait pour retrouver sa fraicheur :
- découpe d'une aile sur une épave
- récupération de lames de ressorts avant, sur épave aussi
- récup d'une porte passager, épave aussi
-pare choc, toujours épave
étape :
1- dépose du pare choc
2- changement lame de ressort
3- enlèvement pare brise
3- tirage de la tôle de l'aile dans le sens du choc pour faire revenir la tôle froissé mais surtout le montant de l'aile au niveau des charnières de la porte passager en faisant attention de bien garder la porte fermée, pour faire revenir aussi le montant de la porte latérale qui lui aussi avait bougé mais très peu... le planché passager est revenu un peu en même temps
4- découpe de l'aile froissée sous le joint du pare brise
5 - changement porte passager
6 - retirage pour finir de faire revenir le planché et le tableau de bord pour tout bien recaler
7 -à ce niveau remettre la petite fenêtre latérale pour vérifier le calage: si elle rentre, passer à l'étape 8 sinon étape 6
8- soudage de l'aile récupérée à l'identique en pointant au semi automatique
9- nettoyage et apprêtage
bien entendu 3 paires de bras ne sont pas de trop sur 2 -3 jours non stop
voila le résultat...
peut être que ça pourra en aider quelques uns....

pour les photos du choc => voir plus haut
ensuite une belle peinture de l'ensemble du camion et il sera à neuf..... ou presque !!!
