jef a écrit:normalement c est bon si les 2bout de clé correspond il peuvent refaire , j avait casser les clé dans le neiman et jai pu refaire les clé avec les2bout correspondant
dans mon ancien j5 j ai casser une fois les clé dans une serrure et deux fois dans le neiman et j ai pu les refaire ,![]()
jef a écrit:normalement c est bon si les 2bout de clé correspond il peuvent refaire , j avait casser les clé dans le neiman et jai pu refaire les clé avec les2bout correspondant
dans mon ancien j5 j ai casser une fois les clé dans une serrure et deux fois dans le neiman et j ai pu les refaire ,![]()
ptitof a écrit:Comment ta fait pour retiré le bout de clef du neiman ?? parce que moi c pareil la mienne est casser dedans et je nai pas de double alors sa marche quand meme pour demarré et fermer les portes a clef mais je ne peut pas faire de double sans le petit but quil me manque et je ne voit pas comment le recup
alors si quelqu'un a une idée ?!?! j'veut bien
Oh_Marcello a écrit:ptitof a écrit:Comment ta fait pour retiré le bout de clef du neiman ?? parce que moi c pareil la mienne est casser dedans et je nai pas de double alors sa marche quand meme pour demarré et fermer les portes a clef mais je ne peut pas faire de double sans le petit but quil me manque et je ne voit pas comment le recup
alors si quelqu'un a une idée ?!?! j'veut bien
1. avec un objet fin et résistant - genre trombone déplié - tu vas à l'arrière du neiman et tu pousses le bout de clé resté dedans pour le faire ressortir (attention... tu risques bien de ne plus pouvoir démarrer après, jusqu'à ce que tu aies une nouvelle clé conforme)
2. tu laisses le bout dedans et tu fais un double de ton moignon de clé, en supprimant la partie qui dépasse le moignon, comme ça tu continues à mettre en marche ton bouzin avec une copie de moignon et à ouvrir et fermer tes portes avec le même moignon puisque ça fonctionne.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités