par ram » 01 AMvLun, 09 Jan 2012 09:18:56 +000018Lundi 2009 040940
ben a priori oui. Je vois pas trop le but, a moins de se faire un véhicule pour les livraisons. ya une nana qui avait un cams "rabaissé" et qu'il l'a fait retoler pour lui rendre sa taille d'origine, mais me souviens plus du pseudo ...
par ram » 01 AMvLun, 09 Jan 2012 11:47:19 +000047Lundi 2009 041140
par chez moi les camions de livraison thiriet ont des caisses très basses, a hauteur de cabine. Je pense que c'est juste pour la consommation et pour pouvoir passer partout. Par contre à aménager, c'est invivable. A moins peut-etre de faire un système genre caravane pliante
par delta9xxx » 01 PMvLun, 09 Jan 2012 13:37:47 +000037Lundi 2009 040140
Tu veut couper un morceau du toit ou garder la carosserie intacte et joué sur la garde au sol? si c'est le 2 éme cas regarde du coté des jacki-tuning, je croi qu'il jouent sur la longeur des ressorts d'ammortisseur, mettent des cales au niveau des fixations d'amortisseurs, et pour les barres de torsion y'a le "decrantage"
par hard1904 » 01 PMvLun, 09 Jan 2012 16:40:06 +000040Lundi 2009 040440
bonjour merci de vos reponses desole de vous repondre en retard a cause de mon decalage horaire de 8 heures du canada le modele en question fait 1,97 metre de hauteur si on peut abaisser la caisse , combien de cm peut on gagner en hauteur? la cabine interieur fait 1, 37 metre de hauteur , le but est d augmenter en hauteur par le systeme des toits rehausses l objectif etant passer tous les parkings en hauteur
par ram » 01 PMvLun, 09 Jan 2012 20:52:30 +000052Lundi 2009 040840
je suis pas bien sur de comprendre ta question. j'ai capté sur ton autre topic que c'était pour pouvoir éventuellement rentrer et rester dans les parkings souterrains.
certains modèles d'utilitaires sont bas : vito, vaneo, c15, express, transporter VW, nissan vanette, ... et rentrent a priori partout
par hard1904 » 01 AMvMer, 11 Jan 2012 01:10:11 +000010Mercredi 2009 040140
je pensais qu on pouvait encore abaisser ces types de vehicules utilitaires comme hyundai h1 , toyota hiace , vanette , vito
comme la hauteur de la cabine est de 1, 38 metres , je me disais si c etait possible de gagner de l hauteur avec des rehausses avec la baisse du chassis mais en restant a hauteur minimale legale par la loi soit 1, 90 a 2, 00 metres des parkings
par ram » 01 AMvMer, 11 Jan 2012 09:44:33 +000044Mercredi 2009 040940
pfiouuu, tu vas te faire chier pour pas grand chose ... regarde la tailles des transporteurs ou des transits, ca doit etre pile poil étudié. Parce que si c'est pour perdre 3/4 cm de garde au sol et seulement en gagner autant en hauteur, ca fait beaucoup de taf pour 6/8 cm au total
par -gaston- » 01 AMvMer, 11 Jan 2012 10:54:40 +000054Mercredi 2009 041040
pas mieux !
le meilleur rapport volume ext/volume int ça reste selon moi le T3 vw, tu passera sous les parking a 2 mètres et a tu as une bonne garde au sol pour les chemins.
par delta9xxx » 01 PMvMer, 11 Jan 2012 12:07:25 +000007Mercredi 2009 041240
Il mesure combien au total le hunday? D'apres une rapide recherche sur google un h1 de 2000 mesure 1m925 de haut , j'ai pas trouver pour le t3 mais le t2 et le t4 ou t5 (2003) sont donnés à 1 955 et 1,959 donc plus haut.
Fait l'essait mais si t'est à 1,92 tu doit passer large à 1,90, comme déjà dit le lite ace de mes parents qui fait un poil plus de 1,90 (entre 1,92 et 1,94 de memoire) passe sous toutes les bares 1,90, faut juste sortir la tête ou faire sortir je passager pour verifier au cas ou. Par contre oublie les lanternaux.