shamanbud a écrit:Salut à toi!
J'ai des amis qui on ait ca en janvier.
Jette un coup d'oeil la dessus: http://animtaroute.over-blog.com/ En bas de la page 1
Ciao!!
Saf a écrit:moi je connais pas le hassan de la peinture mais j'ai bouffe pas mal de fois chez le hassan de Aguelmame (toujours sur la page 1 du blog de tes potos), avec si mes souvenir sont bons la ptite khadija (qui doit plus trop etre petite) et je dois avoir des fotos de omar qu'on vois jouer au foot juste age de quelques jours... c'est sympa de le voir minot.
skilo pour la qualite des peintures faites au maroc, ca depend vraiment de l'endroit, si tu vas chez un mec qui bosse mal c'est sur c'est mieux de rester a taffer sur le camion pour voir un peu l'avance des travaux...
J'ai fait plusieurs camions au maroc, chez un carrossier de formation (donc l'equivalent d'un bep carrosserie, forme par Sikkens,diplome et foto de remise des diplome encadre dans la salle a mange familiale...),tres miticuleux, conciencieux et tres proffesionnel (de + humainement un gars en or).
Les fournitures (apret/peinture/mastics/gelcoat/ect) il a toujours insister pour que je vienne avec lui les acheter pour controler qualite et prix (donc on prennait de la peinture Sikkens automobile, je pense que tu dois connaitre, c'est un tres bon produit, j'ai encore toutes les factures des fournitures, en rebeu...).
voila, a +
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités