papawill a écrit:Si je change les traverses attaque par la rouille sur le châssis d un 508 ça pose pas de problèmes après pour le contrôle technique ?
cox1303 a écrit:A ce qui se dit, les CT sont pas fans du blackson" ". A moins que ce soit fait très bien, comme tu dis skilo, mais peux de gens peuvent dire "qu'il sachent souder". Perso, je sais coller des pièces de métal, mais je ne sais pas souder, c'est un métier....
S k i L O 31 a écrit:re-effectivement c'est pas faut ...mais faut tester l'appareil avants les grandes maneouvres
cox1303 a écrit:S k i L O 31 a écrit:re-effectivement c'est pas faut ...mais faut tester l'appareil avants les grandes maneouvres
oki doc, mais avec un arc acheté 60 euros, tu vas faire de de la dentelle, experience vecue......jamais essayé encore les mig, il parait que c'est si simple de faire de beau raccord.....
S k i L O 31 a écrit:cox1303 a écrit:S k i L O 31 a écrit:re-effectivement c'est pas faut ...mais faut tester l'appareil avants les grandes maneouvres
oki doc, mais avec un arc acheté 60 euros, tu vas faire de de la dentelle, experience vecue......jamais essayé encore les mig, il parait que c'est si simple de faire de beau raccord.....
C'est nikel mais bon j'ai bien refait tout le bas de caisse gauche du master a Punkécolo a l'arc , galère sur de la pure rouille mais tu trouve des endroits sein quand même et là tu solicite ton support ! ! !
cox1303 a écrit:S k i L O 31 a écrit:cox1303 a écrit:oki doc, mais avec un arc acheté 60 euros, tu vas faire de de la dentelle, experience vecue......jamais essayé encore les mig, il parait que c'est si simple de faire de beau raccord.....
C'est nikel mais bon j'ai bien refait tout le bas de caisse gauche du master a Punkécolo a l'arc , galère sur de la pure rouille mais tu trouve des endroits sein quand même et là tu solicite ton support ! ! !
C'est pas pour decourager les newbies, mais précise que c'est ton taf depuis.....![]()
Moi c'est pareil quand je vois des mecs qui veulent se lancer sur des joints de culasse. Il n'y a rien de compliqué, mais il y a des methodes de travail qui ne s'aprennent pas juste avec des conseils.......
cox1303 a écrit:ah non, je ne decourage personne. Moi je me regale dés que j'apprend. Par contre je ne tente pas quand je suis a moitié sur. J'ai commencé a essayé de ressouder une fixation de portiere a l'arc....j'ai fais de la dentelle..... bref....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités