remus a écrit:Boutxy a écrit:(pouvant être pris en charge par les fonds de formation professionnelle, même si son job n'a rien à voir avec les PL, comme moi

...).
A+
ta reussie a te fair payer ton permi PL en travaillant en meme temp ?? ou tetait au chomage ?
je veux bien des info la dessu car quand on vois ca ca donne envie de passer le PL
http://www.leboncoin.fr/vi/67450921.htm?ca=16_s
Absolument. Le permis PL dont j'avais besoin pour conduire mon 613 m'a été intégralement payé par le fonds de formation auquel cotise mon employeur, alors que je n'ai nullement besoin du permis PL pour mon boulot. Il est admis que la formation ne doit pas concerner que le boulot. juste un dossier à compléter, et je n'ai même pas eu à faire l'avance ... Il faut quand même l'accord du patron (il doit signer le dossier aussi), ce qui n'était pas un pb pour moi.
J'ai donc passé le permis en bossant, je prenais des 1/2 journées par ci par là (RTT, récup. etc.).
Ca m'a juste pris un peu plus de temps que d'autres ... environ 3 mois au total, pour repasser le code puis le permis.
C'est bien sûr une piste à suivre pour ceux que le permis PL peut intéresser.