mais ce qui m'étonne c'est le ct vierge?
Tu à vu le CT initial ou la Contre-Visite uniquement
Les notes ne sont que sur le CT initial et avec ce que tu décrit, à part si le controleur est son Beau-Fils, son neveu ou un pote, impossible d'être viérge ( ne serait que le cligno cassé, c'est pas une contre visite, c'est un refus

)
Pour lke reste fait un devis :
alors que les 6 pneus sont craquelés : simple , "cher"
les rotules de suspensions av mortes: abordable surtout si tu fait la méca
les caoutchoucs et la barre stab arrière éclatés par la rouille : pas très cher ( on l'a fait mais je sais plus)
un clignotant fissuré... : avant parfois chiant à trouver (blanc ou orange ?)
la distri à 9 ans : Voit avec Iveco, fait gaffe parfois les autre garages merdent et on pas le bon matos
3 clés différentes (serrures, néman, gazole) : Ca c'est normal
serrure portes arrière HS et bricolée, ça tient avec une barre... : La ca peuit couter ces conneries, ca dépend comment tu bricole toi même et ton niveau d'exigence ( il faut que la porte se condamne et s'ouvre pour le CT si tu passe en VASP)
pas de rouille mais carrosserie remastiquée et repeinte par endroits avec de la peinture de chez brico : Le problème de ces génération ( en, gros) c'est la rouyille carrosserie ( bas des portes ... montant pare brise sur les cotés, regarde bien le bas du pare brise )
, vitres et rétros électriques... c'est à peu près ce que j'ai pu voir sous une pluie battante...
Si vraiment tu doutes, Demande à faire un CT que tu payes, dans le centre de ton choix ( pas loin de chez le vendeur), si il refuse... hum hum..., explique lui le ppourquoi du comment