Il y a centre de vacance au dessus de chez moi qui va se débarrasser d'un Trafic 9 places, essence de 1989. Il a 21.902km au compteur. Donc vraiment pas grand chose! Il parait que l'an dernier il roulait encore pour trimballer du bois! Apparemment il aurait une petite fuite d'essence, mais je n'ai pas vu où exactement.
J'y connais pas grand chose en mécanique

J'ai vu le dernier CT, il date de 2006 et mentionne juste des soufflets de rotule un peu pourris et une attache de ceinture détériorée.
Moi je n'aurais pas l'utilité d'un bouzin pareil! Mais je trouve que c'est trop dommage de laisser partir ça en casse s'il fonctionne et puis je me dis que si c'est pas trop galère, je peux le retaper un minimum juste pour dire qu'il soit roulant, puis le charger raz-la-gueule de bouquins, de jouets etc. récupérer un peu partout. Je descend au Maroc avec, je donne tout ça à un orphelinat et je rentre en avion!

Je vois bien qu'il manque des trucs là dedans!! Mais à part la batterie et le filtre à air je vois pas trop

À votre avis, est ce qu'il y a moyen de le remettre en état ce truc sans trop se ruiner?
Merci. Bye.