rig a écrit:
Vu la taille du fourgon,qui ressemble fort à un 508, est ce possible qu'il soit conduisable avec seulement un permis B?
rig a écrit:Oui j'ai envoyé un mail au vendeur pour lui poser cette question, entre autres.
Merci!
rig a écrit:Autre Question: je suis novice en mécanique . Vaut il mieux que je choppe un petit fourgon type 307 ou je peux penser à plus gros ? L'apprentissage est il plus difficile sur un gros camion ? Je ne pense pas,un moteur reste un moteur ,non ?
rig a écrit:Je possède un J5 donc avec un modèle type 307 je ne devrais pas etre trop dépaysé ...mais avec un plus gros modèle ca risque d'etre autre chose!
rig a écrit:
ah oui , je ne sais pas si ça peut donner la dimension/modele exacte du camion mais sur le ct ,c' est indiqué :
L407DCSIE35
rig a écrit:je crois qu'on peut monter un moteur de 508 dessus , non ?
loiseleur a écrit:rig a écrit:je crois qu'on peut monter un moteur de 508 dessus , non ?
Autant acheter direct un 508 à mon avis.
rig a écrit:edit , j'ai bien vu que tu te séparais du tient Loiseleur...mais trop cher pour moi
rig a écrit::-P oh moi tu sais je suis super naïf et ai tendance à faire confiance super vite!
loiseleur a écrit:rig a écrit:je crois qu'on peut monter un moteur de 508 dessus , non ?
Autant acheter direct un 508 à mon avis.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités