Voila je suis en instance d'acheté un 508d xl 7 mètre de 1981 avec 350000 kms, le toit et les bas de caisse on été blaxonné, l'isolation à été faite avec du polyoréthane compressé et habillé en lambris.
La carrosserie à été révisé par ce même gars, et la mécanique aussi. Mais aucune factures

C'est là le hic, bon après j'ai vue que le gars n'avait rien à me cacher car pour toutes les photos que j'ai demandé il ne ma pas dit non même quand je lui ai demandé le chassis, il m'a dit ok pas de soucis j'essaye de me démmerder pour le mettre sur un pont ou autre pour te faire les tofs.
C'est un camion que lui même a retapé avec deux amis à lui qui sont respectivement mécano et carrossier donc peinture neuve vidange ok ct ok et repassé pour la vente pneus neuf roulements et batteries neuves, en ayant pour but de faire de la compétition de moto.
Il à une batterie à décharge lente et aussi il à dit qu'il me donnerai le transformateur 12/220v.
Sinon le camion cela fait à peut près 3/4 ans qu'il le possède il me le fait à 2900 euros donc que dois-je pensé affaire ou pas?
Merci d'avance de vos réponse à un novice comme moi qui a déjà vue beaucoup de topic sur le fofo qui m'ont un peu rassuré mais je n'ai pas vu physiquement le camion car il est à 900 bornes de la ou je suis