HammerHead a écrit:Salut a tous !
j'ai besoin de vos lumières !
j'ai repéré un 407d avec caisse 22 ou 23 m3 (capucine) de 1985 a 170 000 kms le tout pour 8000 €.
La carrosserie cabine est impécable, pas de rouille, le tout nikel et la caisse alu très propre !
Z'en pensez quoi vous ?
Manu et Mayelle a écrit:En général les camions à canassons se vendent cher, certainement que l'aménagement spécifique à l'animal coûte cher.
Mais si c'est pour en faire ta maison,est-ce vraiment dans ton intérêt d'acheter un camion destiné aux chevaux,à un prix si élevé![]()
Pour 8000e tu peux trouver un camion aménagé CC tout équipé (407,508...),pourquoi se prendre la tête avec un camion à canasson,qui va te revenir à un prix exorbitant? edit marcello et en plus qui va sentir la rose
Manu et Mayelle a écrit:Mais si c'est pour en faire ta maison,est-ce vraiment dans ton intérêt d'acheter un camion destiné aux chevaux,à un prix si élevé![]()
Jess&Flo a écrit: mais vide j aurais dis moitié moins cher pour ma part!
Manu et Mayelle a écrit:
Pour 8000e tu peux trouver un camion aménagé CC tout équipé (407,508...),pourquoi se prendre la tête avec un camion à canasson,qui va te revenir à un prix exorbitant?
cheb 85 a écrit:Manu et Mayelle a écrit:
Pour 8000e tu peux trouver un camion aménagé CC tout équipé (407,508...),pourquoi se prendre la tête avec un camion à canasson,qui va te revenir à un prix exorbitant?
pas mieux...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités