Salut 
Si tu  veux  gagnez  quelques  cheveaux   tu  peux mettre  une  puce  , sont role  c'est  juste  d'augmenter  la  pression de suralimentation   par  contre   la  différence   entre  le 410 et  le 412  c'est comme  je  t'ai  dis plus  haut   le  chagement  des  diagrames  d'admission  et d'échappement  pour  optimiser  au  max  . et la modification  de  la courbe d'injection  tu  as  également  la pression  de  suralimentation   qui  est  légèrement différente  .  mais  attention  quand tu  mets  une puce   ca  t'augmente  le taux de compression  et ton  moteur  n'est  pas prévu pour . Sur  les  derniers  modeles  la mise  en place  d'une puce  peut  te  faire  gagner 40Cv  .  j'ai discuter  avec  un mec  chez  merco qui a un 518 , il  l'a passé  de 180  à 220 cheveaux  juste  avec  des  modifs  au niveau  de  l'électronique . Je te dis pas l'embiellage et tout le  reste . Enfin  c'est  un choix  !!!! 
Par  contre  j'ai conduit  le 518  c'est une  vrai  voiture  de course   en plus  un 6 cylindre  le bruit  c'est merveilleux   .  Mais  bon  mon  410 de 1990  fera  plus de Km  c'est  sure 
@+Popeye