Bon ben les ptites nouvelles du camion... Qui n'a toujours pas de poste officiel certes... Il faut que je m'y mette.
En attendant, il va bien, il a fait un petit sejour en fourriere et m'a fait le coup de la panne de batterie la bas, c'etait sympa ! Donc batterie neuve, et à l'interieur on a terminé l'isolation bois et chanvre, et j'ai posé le multicouche et le plancher... Magnifique au passage

la je commence demain la pose du lambris, moitié recup et completé par casto. Apres je voudrais faire le lit de ma fille dans la "capucine" meme si j'ai peur qu'elle soit un peu trop collée au plafond...
Si yen a qui ont fait des lits mezzanines pour les petits ils sont a combien du plafond en general ?
Bon voilà, juste pour la structure j'ai du boulot... Apres je me mettrais a la plomberie et elec sur le tas...
Ah oui, et surtout je me suis grave questionnée pour le chauffage et aujourdhui (ça peut changer demain), je penche surtout pour un petit poele a bois... Soit un minus en fonte ou soit les trucs "turbo" parce que c'est leger et pas cher... Voila, l'installation me decourage un peu mais apres, un poele a bois c'est bien non ?