Fab&Gwen a écrit:
Prend un metre et arrete un gars sur un parking

Fab&Gwen a écrit:
Prend un metre et arrete un gars sur un parking
Farai a écrit:Oui peut-être merci pour la dose d'optimisme !![]()
Et j'ai vu tes galères au fait, j'espère que ton camion sera vite remis en état que tu puisses également bouger !
Fab&Gwen a écrit:Prend un metre et arrete un gars sur un parking de supermarché, t'ira plus vite que sur internet![]()
shpakwa a écrit:
De rienet merci, j'ai récupéré la voiture et la culasse arrive dans les prochains jours
PLAQUE CONSTRUCTEUR : non concordance etc
FRAPPE A FROID CHASSIS : non concordance etc (Là je lui ai demandé il avait l'air de pas savoir il m'a dit qu'il allait se renseigner, mais vous savez ce que ça veut dire ?) Ha oui et en commentaires ça dit que les deux plaques concordent par contre.
SUSPENSION : Dissymétrie importante AR
INFRASTRUCTURE, SOUBASSEMENT : Corrosion perforante multiple etc
BOITE : Mauvaise fixation
Fab&Gwen a écrit:PLAQUE CONSTRUCTEUR : non concordance etc
FRAPPE A FROID CHASSIS : non concordance etc (Là je lui ai demandé il avait l'air de pas savoir il m'a dit qu'il allait se renseigner, mais vous savez ce que ça veut dire ?) Ha oui et en commentaires ça dit que les deux plaques concordent par contre.
Ton camion/carte grise, c'est comme le jambon, reconstitué à partir de deux cochons![]()
![]()
Jet-d'AiL a écrit:Un Iveco 35-08?? Il est archivé le projet d'un camion qui roule à 100-110km/h!?![]()
Jet-d'AiL a écrit: soit il y a eu une erreur de saisie à la préfecture la dernière fois qu'il a refait faire une CG. Dans ce cas là, il n'y a une différence que d'une lettre ou d'un chiffre et si tu le signal à la préfecture il t'en refont une avec le bon numéro.
il s'agit de la boite de vitesse ?
Oui je sais il y a du boulot![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité