rsgqkweekkk a écrit:Salut MERCODAIX et merci pour la peine que tu t'es donné pour collecter ces renseignements, j'ai une petite question pour toi: apprament sur les 208 T1 il y a les type 870 et 871 où il y a 3petits chevaux d'écart, sais-tu où voir ce numéro de type? Sur le moteur direct? (rien sur la CG) et juste pour faire mon connard, il me semble que sur ces modeles il existe deux modele de boite, longue et courte, ca doit jouer pas mal sur la conso car en usage quotidien, ville campagne autoroute je tourne a 8.5L/100, mais j'ai pas le poid d'un aménagement en chêne massif, voila voila, c'etait juste un petit complément!
8,5 l wouhahouuuu tu m'impressionnes. Je ne pensais pas l'écart aussi colossal par rapport au 616 de mon 207 que, certes chargé pire qu'en bois massif (embrayage, démarreur, etc... de rechange en plus d'u zodiac et son 5CV en soute

) je n'ai jamais réussi à tomber sous les 10 et qui bouffe plus couramment les 11. Je comprends mieux pourquoi un L2, superbe faut dire, et avec seulement 230 000 bornes vient de partir en 24 h à 4000 balles !
Amicalement à toi.