Mais sinon j'avoue que je me suis posé les même questions que Marcello et il n'a aucune photos

BOB 34 a écrit:ola pour les défaut d'étanchéité niveau moteur et boite c kasi normal pour c vieux camion ,rien de grave souvent marquer sur les ct
Manu et Mayelle a écrit:BOB 34 a écrit:ola pour les défaut d'étanchéité niveau moteur et boite c kasi normal pour c vieux camion ,rien de grave souvent marquer sur les ct
Ouaip çà signifie juste que le moteur et la boite sont gras,huileux. rien de bien étonnant pour une vielle marmite comme çà que d'avoir quelques "pertes"
ben3430 a écrit:Bonjour tous le monde
ben très mauvaise nouvelle, le vendeur m'a planté au dernier moment et l'a vendu à quelqu'un d'autre mais avec un joint de culasse mort et un embrayage lui aussi mort.
Bon je me dit que cela devait ce passé comme ça et que cela vaut mieux![]()
Il faut que je positive, donc toujours à la recherche de notre pépère
Manu et Mayelle a écrit:Oh_Marcello a écrit:la bonne affaire, à 2900 euros, on n'en sait rien, sauf que je vois que le vendeur-conducteur est un jeune qui aime la moto donc la vitesse et qu'il consomme des boissons énergétiques "monster" qui stimulent le pied droit et rendent l'oeil encore plus attentif aux radars... tu me suis? Ce camion est joli mais il a certainement flirté + d'une fois avec la zone rouge et de la musique métal ou je ne m'y connais pas.
?
Désolé Marcello,mais je trouve çà complètement alléatoire ce que tu racontes. C'est pas parce qu'on a un camion noir qu'on écoute du métal (j'ai tjs adoré les camions noirs,je déteste le métal)![]()
C'est pas parce qu'on fait de la bécanne et qu'on est bourrin avec (en même temps,c'est fait pour!) qu'on est forcement bourrin avec son camion. Au contraire,certains préfèrent s'acheter un engin pour se "défouler" sur une piste et respectent scrupuleusement les limites de vitesses.
Et pour finir,tu connais Marcello le "look"? Le "style"Les styckers Monster sont magnifiques et leurs vert fluo se marrient super bien avec le noir
![]()
Peut-être même que ce sont juste des sponsors...
Alors bien sur,que ton hypothèse existe Marcello,on connait tous le jeune chien-fou bourrin avec tout ce qu'il a,mais on connait aussi des bourrins qui n'ont pas besoin de styckers "monster" pour envoyer des 110km/h avec des 406![]()
Bien entendu,deux précautions valent mieux qu'une,mais il ne faut pas tomber dans la parano non plus
ben3430 a écrit:ben très mauvaise nouvelle, le vendeur m'a planté au dernier moment et l'a vendu à quelqu'un d'autre mais avec un joint de culasse mort et un embrayage lui aussi mort.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité