Bon je profite de mon inscription pour demander de l'aide dans le choix de notre camion...
On cherche comme je le disais un camion à aménager nous même si possible (car avec la petite on souhaite un aménagement "particulier") et j'essaie de chercher toutes les dimensions intérieures mais j'ai du mal à le trouver.
En fait, j'aimerai qu'on puisse caler notre lit à l'arrière dans la largeur, au début je pensais à un sprinter mais mon copain mesure 1m85 et comme on risque de mettre un matelas de 120 de large seulement j'ai peur qu'on soit vraiment à l'étroit. Il est pas contre perdre quelques centimètres mais au moins 180 de largeur intérieure du camion me semblerait bien...
Ensuite sur la longueur, j'ai calculé très approximativement que 360 de caisse serait pas mal, moins qu'un 508 ou quoi, mais un peu plus qu'un sprinter, il existe cet entre-deux ?
Bon voilà principalement mes premiers soucis dans le choix, après si on le veut pas trop grand c'est pour pouvoir pas trop galérer à aller dans des petits endroits, pas trop ramer sur la route...
Si ce camion existe ça serait la perfection !

Merci à vous