rig a écrit:est ce vrai que les pièces mercedes sont plus chères que pour les autres véhicules?
rig a écrit:Idem pour la traverse: corrosion et/ou fissure/cassure.
Manu et Mayelle a écrit:A toi de passer en dessous,de gratter un peu,histoire de voir si c'est grave ou pas. Les passages de roues sont souvent un bon témoin de l'avancée de la corrosion sur un camion.
Après,plus tu en vérifies,mieux c'est.
Manu et Mayelle a écrit:
Si jamais tu te décides à aller le voir,fais toi une photocopie de çà : viewtopic.php?f=49&t=931 ,et amenés la avec toi le jour de l'essaie,surligne chaque fois que tu as vu un point et note ce qui te semble pas normal.
Et le soir,tu peux poser tes questions ici,si tu n'as trouvé personne pour t'accompagner
Perso,je fais çà chaque fois que je vais essayer un véhicule,le vendeur hallucine un peu au début mais s'il n'y a pas anguille sous roche,çà le dérange pas plus que çà
J'ai un peu tiqué sur la plaque alu coté passager ...? Problème de corrosion?
le réservoir sous le fourgon me parait vraiment très bas? Ca passe sur des dos d'ânes , nids de poules etc?
rig a écrit:@Manu : malheureusement le store,qui devait vendu avec le camion ne le sera pas...
Mais ca peut etre un argument pour négocier un peu j'imagine?
poch trott a écrit:le réservoir sous le fourgon me parait vraiment très bas? Ca passe sur des dos d'ânes , nids de poules etc?
Derriere le pont??Ce doit etre une reserve de flotte, a peu près a la meme hauteur que sur on 207, ca passe sans souci!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités